Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sim et fanny
sim et fanny
Publicité
14 juin 2008

Bientôt 1 an moins 1 mois.

DSC_1444DSC_1404DSC_1257DSC_1304DSC_1316DSC_1277DSC_1428DSC_1222 Depuis la précédente photos, j'ai encore fait quelques progrès fulgurant qui ne cessent d'émerveiller mon fabuleux public....Public, mon bon public je t'aime....En effet, non content d'avoir 2 dents, je rampe!! ( Note pour les has been: le 4 pattes ne se fait plus du tout, le rampage est beaucoup plus in de nos jours), je fais des câlins à la demande à ma maman et je file des tartes à la demande à mon papa... On commence souvent à brider ma créativité par de vigoureux..NON! faispascavalentinkesquimafoutuungossepareil! Bref je m'épanouis du haut de mes 10 mois et demi
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle présence! Non mais quelle présence! Cet enfant crève l'écran et brûlera les planches! Signé: une des premières du fans_club.
Publicité