Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sim et fanny
sim et fanny
Publicité
18 juillet 2008

11 mois à noirmoutiers..

DSC_0019DSC_0023DSC_0051DSC_0058DSC_0065DSC_0081DSC_0087DSC_0093 Pour mes onze mois, on est allé avec tonton alban, tati magali et supers papa et maman ( papa m'oblige à précéder leur patronyme du qualificatif "super" sous peine de me priver de petit suisse.... apprentissage précoce de l'autorité,de la hiérarchie et du respect selon lui.. Appprentissage précoce du chantage et de la soumission selon moi...). J'ai donc profité de cette escapade vendéenne pour goûter au joie du nautisme... J'ai bien émis quelques réserves quand mes parents m'ont fait marcher sur le sable pieds nus et j'ai carrément hurlé quand ils ont voulu me noyer dans de l'eau à 17°C justifiant cet acte barbare par des prétextes génétiques comme quoi ayant des origines bretonnes par ma mère et mes grands parents, je devais apprécier un bain dans un réfrigérateur..... J'ai répondu qu'avant tout mes caractéristiques génétiques étaient celles d'un humain avant d'être celles d'un morse et qu'il n'était par conséquent pas envisageable que je me baigne au milieu de ceux ci (les morses) et que dorénavant je ne me baignerais uniquement dans une eau à 22°C et pas moins.... Sans blague.....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité