Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sim et fanny
sim et fanny
Publicité
7 juin 2008

.....

DSC01763Voilà les photos s'espacent, je ne suis déjà plus rien pour mes parents.... Heureusement que ma mami a pris ce cliché de moi qui me permet de vous montrer avec quelle vitesse j'ai grandi.... Certes mes parents me reprochent toujours mon manque de volonté lorsqu'il s'agit de me mouvoir... Mais à quoi bon, j'explore mon entourage en tendant les bras et les mains à m'en desarticuler les membres... et cela suffit.. les autres modes de déplacement attendront encore un peu. Cela dit je tiens debout et n'adore rien moins que de marcher avec mes parents... S'ils continuent à faire la fine bouche, je les mordrai d'ici peu .... Car Eureka les ami(e)s, ma première dent est apparue.... Tout vient à point.... La bise à tous. VB
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité