Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sim et fanny
sim et fanny
Publicité
3 octobre 2007

Les vacances chez les culs nus

DSC_0437DSC_0391DSC_0393DSC_0403DSC_0436DSC_0436DSC_0418DSC_0430On a été chez les culs nus, on a été chez les culs nus!!! Je comprends pourquoi mon papa était radieux à l'idée de descendre au cap d'agde... D'abord les conditions climatiques étaient clémentes et j'ai pu goûter à mon premier bain de soleil (Bien soigneusement protégé par une tartine de creme protection 2000, pour faire comme c'est qu'elles m'ont dit mes mamis comme si mon papa et ma maman étaient pas docteur), ensuite parce qu'on a visité Narbonne, Montpellier, sète, l'étang de thau puis parce que j'ai profité de mes parents pour moi tout seul enfin parce quil y'a un village de culs nus au cap d'agde et ca,papa avait raison, les gens à poil avec un gros chandail ca m'a beaucoup fait rire...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité