Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sim et fanny
sim et fanny
Publicité
21 septembre 2007

C'est (re) les vacances...

Voil.. 15 jours de travail et voilà dejà ma feignasse de père qui retourne en vacances... (j'ai bon dos..).. Et comme on ne se refuse rien on commence nos vacances par 2 jours de thalasso à rochevilaine à côté du golfe du morbihan avec tata flo et tonton romain (le rouquin)...(on ne se mouche pas le coude avec des saucisses comme dirait l'autre....)

De saucisses il en sera bientôt question Puisque l'on prend la direction de Lyon ou Meyzieu plus exactement ( capitale des gaules, de la gastronomie, du saucisson et bientôt capitale interplanétaire selon mon papy) Ou je vais faire connaissance avec l'ensemble de la branche lyonnaise de la famille au cours d'une belle journée ensolaillée....Le temps pour mon papa de corriger à la pétanque mes tontons jean jacques et bruno( celui qui a autant de cheveux que moi) que l'on accueille Pierre, cecile et hadrien"lennon" Metton sur les bords du grand-large..(Sorte de petite mer interieure qui sera le centre d'attraction de toute la region lyonnaise (et donc du monde entier) d'ici peu(toujours selon mon papy..))..

Le temps de voir les quelques amis qui ne sont pas partis à barcelone voir le match de foot de l'OL, de voir les cousines marie aude, ariane et le cousin elyo... que nous voilà partis cap au sud vers le cap d'agde, a la decouverte des culs nus.. Ce qui à l'air de rendre mon papa particulierement content....
DSC_0267DSC_0273DSC_0359DSC_0338DSC_0280DSC_0281DSC_0290DSC_0292DSC_0317DSC_0324DSC_0330DSC_0332DSC_0287DSC_0306DSC_0358DSC_0348DSC_0342DSC_0369DSC_0370DSC_0331

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité