Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sim et fanny
sim et fanny
Publicité
19 juillet 2009

nouvelles du petit baigneur

Cher public,
Le dernier message ne comportait que des photos.... pourquoi oh public???? tu te demandes pourquoi??? j'aime cette avidité de tout savoir, de tout connaitre qui te caractérise mon public, c'est pour ca que je t'aime...mais parce que mes photos respiraient l'épanouissement le plus complet, la plénitude dirais je même, si j'osais. Oui public, j'ai été heureux. Heureux de passer une semaine avec mes parents en italie avec ma cousine chacha, tata elise, tonton fabrizio et mamie marie. J'étais nu sur la plage, mon corps oint de crème protectrice, à jouer dans les vagues tel un chérubin... puis mes mains dessinaient des arabesques en regardant le ciel, comme autant de messages aux oiseaux qui me faisaient grâce en retour de leurs ballets aériens.... oui public, j'étais heureux et le bonheur on le crie ou on le tait.... j'avais choisi le silence..... mais devant les nombreuses réclamations qui sont arrivées aux oreilles de mes parents, j'ai décidé de rompre ce silence. Certains auraient pris ce silence pour de la distance ou pire de l'indifférence.... Indifférent? moi public??....
mes selles se moulent à l'évocation de cette affreuse idée...RSCN0060DSCN0021
Le bonheur succède au bonheur public, puisque je reviens de 15 jours de vacances avec mes heureux geniteurs.. Quoi de mieux pour se retrouver que d'aller à la source, ou tout à commencer, ou rien n'est superflu.... la campagne...DSCN0115
Oui public, j'ai pris du recul cet été, j'ai pu méditer sur le vacarme du monde au contact du silence à peine rompu par le meuglement de la vache en Aveyron... Là bas public, j'ai mangé comme un cochon, je me suis promené, j'ai contemplé des villages médiévaux qui ont traversé sans vieillir les siècles et leurs lots de guerres.DSCN0019
Magic papa (ca continue) et crazy maman aidés dans leur tâche ingrate par tonton romain et marraine ont essayé de m'apprendre la propreté.... La propreté public.... coquin de sort, dans la region ou l'air embaume un doux parfum de crotin et d'authenticité, mes parents, voulaient m'apprendre la constipation!!! J'ai résisté. Et si je leur offre en offrande quelques uns de mes étrons pour les contenter, je reste incontinent puisque l'humanité ne se résume pas à la continence, qui est aussi l'apanage du chien, du chat et du ragondin pour peu qu'il soit apprivoisé, mais à la réflexion dont m

es pauvres parents éreintés oublient jusqu'à l'existence en période de congés. (papa lit l'équipe, tandis que maman dévore Biba!!!).IMG_0039IMG_0015DSCN0161
RSCN0140
Puis c'est au cap d'agde par 35°C à l'ombre que j'ai terminé mes vacances avec papy et mami de Lyon......... Là c'était cooool!!!
Ecoute plutôt public..... Couché minuit!! levé 9h00!! sieste à l'espagnol de 14 à 17h... Manège 4 fois par jour (Si si si ) et régime alimentaire des plus laxistes ( un dernier repas en forme de feu d'artifice: kebab; frites; glace!!!!).
Le retour au clapier est rude public... les courgettes, le climat océanique et le couché à 21 heures c'est quand même moins Fun...
Mais c'est quand même avec plaisir que j'ai revu mes vieux, mes jeux et mon pieux... car public, je suis surtout un grand sentimental et si quelque chose me chagrine c'est bien l'idée de pouvoir faire de la peine à ceux qui m'aiment ... Tu vois public, je ne suis pas indifférent.... Allez je vais me coucher.. demain j'ai nounou. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité