Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sim et fanny
sim et fanny
Publicité
11 décembre 2008

C'est une maison bleue..

DSC_0529DSC_0534DSC_0538DSC_0539DSC_0543Salut les aminches, Quelques nouvelles de ma vie..Pour ceux que cela n'interesse pas.. Tant pis...Fallait pas venir.... Dura lex, sed lex comme dit mon padre (Je m'autonomise, je me permets quelques familiarités avec lui. Depuis que je marche, je réclame d'être pris un peu plus au sérieux. Je n'accepte plus que l'on me dise ce que je dois faire, Je marche moi maintenant et à partir de maintenant pour plus longtemps qu'eux....Il en sera de même pour le contrôle sphincterien...Je m'comprends). Bref... J'ai passé quelques jours avec mon vioc, vu qu'la mère elle était au states pour l'boulot (Un congrès à San francisco)... autant vous dire que les petits plats aux p'tits oignons préparés au baby cook, Tintin... Me suis tapé 5 jours de Briques et de barquettes.. "Je dois m'estimer heureux d'avoir mangé" ki m'dit s'kon là (Oui, les jeunes du vignobles parlent le SMS alors je m'adapte si un jour je veux devenir le chef de la bande..).. Heureusement, mon calvaire à pris fin (faim) mercredi, date à laquelle maman est revenue à la maison... avec plein de décorations de Noël.... Noêl, c'est assez flou pour moi..C'est l'anniversaire d'un gars qui est né les miches à l'air dans une étable y'a des plombes au milieu des animaux et pour fêter ca, y'a un doux dingue qui part en traineau tous les ans du pôle nord avec une barbe, un pyjama rouge, des boots, un caribou et un yukulélé pour donner des cadeaux aux enfants sages du monde entier (clisson compris)... La livraison doit avoir lieu le 25 décembre sinon c'est trop tard il a plus qu'a repartir au pôle nord pêcher des harengs dans la banquise jusqu' à l'année d'après!!!!! Faut que je me renseigne parce que je crois que papa il me raconte encore des saucisses... La bise les amis, je vous rappelle dès que j'ai la réponse.... VB.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité