Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sim et fanny
sim et fanny
Publicité
27 novembre 2008

Hello PARIS

P1010006_1_P1010012_1_Nous avons profité d'un beau wewek end d'octobre pour aller voir tonton alban et tatie magali à la capitale. Un rythme de visite effréné m'a souvent conduit a piquer un petit roupillon à la fraîche dans le sac à dos de papa... Les passants regardaient d'un oeil réprobateur papa qui a faillit être mis en examen pour mauvais traitement par une vieille dame médusée alors qu'il passait son temps a éviter que je ne me rappe la cafetière en passant trop près des murs et autres vitrines... La vie est injuste. C'est donc heureux mais plein de courbature que j'ai regagné mon vignoble adoptif. Pas peu fier d'avoir vu ma future maison, qui selon papa me sera gracieusement offerte lors d'un plebiscite populaire aux alentours de 2047 pour un mandat de 5 ans renouvelable une fois (J'ai encore rien compris à ce qu'il m'a dit, ai feint d'être d'accord avec lui afin de pouvoir boire mon biberon chocolaté en paix). PS: C'est chiant d'avoir un papa qui picole. PS2: Quelques problèmes de difficulté à me connecter à internet m'empêchent de mettre toutes mes photos sur le site La bise
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité