Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sim et fanny
sim et fanny
Publicité
8 octobre 2008

Nous revoila!!!!

Cher public, Je sais que depuis le mois de juillet tu attendais de mes nouvelles (et de celles plus anectodiques de mes parents) d'autant que j'ai fêté fierement mes 1 an.... Malheureusement, des raisons techniques (le déménagement de mes parents et donc des tracasseries pour rétablir une connexion internet) m'ont empêchés de t'informer régulierement de l'évolution de mon caractère, mon développement, mon humeur voire mon transit... Or, rassure toi public adoré, toutes ces nuits d'insomnies toutes ces chips mangées nerveusement devant l'écran de ton ordinateur, attendant fébrilement une nouvelle photo de ton idole, n'ont pas été ingérées en vain... Non public, papa te le promet tu rattraperas étape par étape chacune des phases de mon développement que tu as manqué....Petit veinard.... Et nous débuterons ensemble ma deuxième année qui comme tu le verras me mènera de facon certaine vers la marche et la continence qui sont les deux premières étapes menant vers l'indépendance (notamment vis à vis d'un papa à l'équilibre psychique de plus en plus incertain)....... LA bise public adoré... I'M ALIVE, I'M BACK, I'LL BE CONTINENT
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité