Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sim et fanny
sim et fanny
Publicité
28 février 2008

Joyeux moinniversaire....

DSC_0828DSC_0803DSC_0824DSC_0828DSC_0794DSC_0791DSC_0812DSC_0802 Voilà 7 mois que je suis arrivé dans ce joyeux merdier.... Je quitte petit a petit la station horizontale en direction de la station verticale plus en accord avec mon statut de bipède (Bien que je n'ai rien demandé)... Mes quelques facéties et mes premières gamelles font beaucoup rire ma maman et mon gros couillon de papa qui n'en loupe pas une pour prendre ma trogne en photo pour mieux pouvoir m'humilier devant mes copines plus tard le visage barbouillé de chocolat, compote.... Ce monde est vraiment impitoyable et l'homme est décidément un loup pour l'homme... Telles seront mes reflexions en ce beau jour de fevrier (ah ben non tient, il pleut ....papa m'avait bien dit..)
Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est "trop gnon" ce petit et les commentaires du Papa "trop culents...
Publicité