Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sim et fanny
sim et fanny
Publicité
30 août 2007

Voici quelques nouvelles photos du grand bébé de

DSC_0241DSC_0119DSC_0113Voici quelques nouvelles photos du grand bébé de un mois et de ses parents... Difficile pour nous de dire s'il a changé.. l'oeil objectif de ses grands parents voit en lui le plus beau bébé du monde... voir de l'univers intergalactique... sachons raison garder, c'est le plus beau bébé de l'appartement et c'est dejà pas si mal... Les nuits de Fanny sont toujours aussi courtes, tandis que les miennes se prolongent honteusement au fur et à mesure que j'avance dans mes vacances.... Mais point de raccourci trop hâtif et au moment ou j'entends le flot de remarques desobligeantes monter et l'opprobre se verser sur moi, sachez mécréants que tous les jours je lis, seul, en tête à tête avec mon fils,tandis que l'aurore pointe et que les premiers frimas de l'automne se font sentir, au moins 2 articles complets de l'Equipe (et même que ca le berce)... Si ça c'est pas de l'amour!!! A part ça ces photos ont été prises à Jard sur mer pendant mon week end de garde en vendée.. (juste pour signifier au tonton johan et à tata delphine que des qu'ils ont tourné le dos,ces loosers, il s'est mis à faire beau....) Nous avons poursuivit par 2 jours sur l'île de ré..toujours sous un soleil eclatant.. Bises à tout le monde.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité