Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sim et fanny
sim et fanny
Publicité
7 février 2007

Et le reste

Le reste c'est une nuit au refuge du mont kogui à 20 minutes de Nouméa dans une cabane en haut d'un arbre dans un forêt tropicaleDSC_0269DSC_0279Puis il y a une descente en canoe au clair de lune dans la forêt noyée au sud est de nouméa puis, pour moi, il ya les matchs de tennis avec Emilio que j'ai retrouvé avec beaucoup, beaucoup de plaisir (l'honneteté m'oblige à dire que j'ai pris une ou deux fessées au tennis auxquelles je ne vois que deux explications : décalage horaire et chaleur inconsidérée d'un match sur rebound ace à 14h30 en plein caniard...Une troisième explication qui consisterait à insinuer que mon pote Emilio aurait plus de talent que moi me paraît complétement infondée..)DSC_0064DSC_0066
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité