Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sim et fanny
sim et fanny
Publicité
21 janvier 2007

Enfin des photos de nouvelle caledonie

DSC_0068DSC_0072DSC_0085DSC_0104DSC_0088 Enfin quelques photos.. Après des problèmes de difficultés avec internet... Rapidement il s'agit ici de notre ballade du mardi 16/01/2007 dans la baie de Prony rendu célèbre par son bagne qui acceuillit Louise Michel... La terre est rouge, la végétation luxuriante et notre promenade s'est arrêtée au bout d'une heure et demi par un bain dans une riviere...Chose qui va paraitre inconcevable aux metropolitains que vous êtes: Nous avons fait demi tour faute de réserve en eau, ecrasés par la chaleur et dans un etat de deshydratation avancé (Surtout moi).... Les nouvelles du mercredi devraient vous plaire...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il me semble que cela commence à dépasser les bornes des limites... C'est intolérable, Il va être temps de rentrer.<br /> Blague à part, c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel ce que vous vivez là.<br /> Profitez-en un max<br /> A bientôt
E
Salut !<br /> <br /> Juste un petit coucou pour vous confirmer qu'on est bien content d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien. On attend le reste des photos (je veux voir mon beauf musclé...je suis comme St Thomas moi !!!).<br /> <br /> Profitez-bien et gros bisous à vous 4,<br /> <br /> Elise
R
Coucou,je découvre vos photos et le petit commentaire au réveil ce matin:RAVIE! même si c'est un peu court (exigeante en plus...). Profitez du soleil et de la chaleur même si c'est rude car l'hiver et le froid sont annoncés en France pour le semaine: normal, en janvier, non? Ici, tout va bien. Bonne continuation et bisous à tous les deux.Mum
Publicité