Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sim et fanny
sim et fanny
Publicité
21 avril 2010

Salut les copains qui de temps en temps passez

DSC_0858DSC_0868 Salut les copains qui de temps en temps passez quelques minutes de votre temps de travail à bailler aux corneilles sur ce blog au lieu de faire ce pour quoi on vous paie.... BAnde de feignasses.

Depuis ma dernière prise de parole, quelques mois ont passé. J'ai énormément grandi, RAphaël également.. il commence lui aussi la diversification avec beaucoup d'entrain comme le montrent ses joues rebondies. Pour ma part, j'ai depuis quelques semaines abandonné la tétine, décidé de faire des nuits complètes et me suis mis à développé mes capacités tennistiques, footballistiques, rugbystiques afin de me sculter, sur mon modèle paternel, un petit corps de rêve.

Quand ai je pris toutes ces bonnes résolution oh public?

Lorsque mes parents ont fichu le camp de la maison pour une semaine en jordanie. 

POurquoi? Pour leur donner l'envie de recommencer pardi!! Tu penses, une semaine avec les grands parents à faire la noce juqu'à point d'heure, à me goinfrer de bonbecs et à user le toboggan municipal de mes petites fesses musclées et jouflues tandis que raphaël s'enfilait des biberons à qui mieux mieux... Le pied...

Je crois que les vieux ont aimé leur séjour dans le désert... "ça leur a fait des vacances" qu'ils m'ont dit... J'ai pas oser le répéter à Raphaël parce qu'il est trop jeune et trop sensible, même s'il braille encore plus fort que moi le frérot, dans quelques années, c'est nous qui partiront sans les anciens... A nous aussi, pour sûr, ca nous fera des vacances....

D'ici là , j'ai compris, je l'écrase, je deviens docile... J'ai même accepté de mettre une tenue de footeux en acrylique de l'OL... Le fils modèle quoi... La bise...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité